Une petite absence temporaire ....

Publié le par Mes passions et mes créations

Bonjour,

me voici aujourd'hui pour vous dire que les vacances se termine et que mon bébé va allé a l'ecole la semaine prochaine donc je profite de c'est dernier jour pour preparer sa rentré, profitez encore de lui et que je reviendrais plus tard mettre des articles et faire mes visites sur vos blogs....

Bonne fin de vacances et bonne rentrée a vous... A bientot

Profitez pour visiter mon blog et mon blog de cuisine et inscrivez vous à la newlestter des nouveauté a venir

BIsous

Publié dans Blog candy & actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonne rentrée !<br /> Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne préparation de rentrée, c'est toujours beaucoup de boulot ! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> deja la rentré pour le petit sa passe vite hé oui avec se soleil qui nous fait des clins d'oeils et qui repart aussi vite qu'il et venue, dur pour toi tu va nif nif nif comme toute les maman<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui deja il a 3ans et demi donc bon faut bien commencer un jour snifff<br /> <br /> <br /> olala oui le soleil y en a mar la on a pratiquement pas eu d eté c est pas drole quand meme pffff quel temps<br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />