Un partage, une boutique ...

Publié le par Mes passions et mes créations

Bonjour, je vous présente Isabelle dessinatrice en architecture d'intérieure et graphiste à c'est heures perdu ....

C'est une passionné comme beaucoup d'entre nous de travaux manuels. Tout ce que vous trouverez dans sa boutique est fait par c'est petite main de femme.

 

Elle dessine, coupe, grave et peux réaliser vos demandes, une superbe boutique qui vaut la peine d'être vu et niveau prix c'est pas mal non plus, je viendrais faire quelques emplette très bientôt car j'ai vu quelques petites chose super sympa d'ailleurs.

 

Voici quelques photos de c'est catégorie

 

http://www.scrapdesirs.com/img/p/293-401-thickbox.jpg http://www.scrapdesirs.com/img/p/132-229-thickbox.jpghttp://www.scrapdesirs.com/img/p/204-314-thickbox.jpgEt bien d'autres ... allez vite visiter sa jolie Boutique

Scrap Désirs

 

Et ici le blog de Scrap Désirs

 Bonne Visite

Publié dans Blog candy & actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très raffiné, bravo<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> j'adore tous les embellissements d'Isabelle!!! ils sont terribles!!<br /> bisous. Mina<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour le partage.<br /> J'aime beaucoup les travaux manuels.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup pour ce partage.<br /> J'adore les travaux manuels.<br /> Bonne journee ma chere.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle fait des jolie sujet trés fin resplendissant bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre