Créer un mini pour gagner au tirage au sort 20.00€ de créa

Publié le par Mes passions et mes créations

Bonjour, comment allez vous ?


Bon voilà je me lance dans la création d'un album pour mon fils Giovanni.

Et je vous propose de m'aider à faire cette album !!!


 


Voici le principe :

vous faites une page de dimension 21X15 "à savoir que je vais l'accrocher sur le côté Gauche".

Sur cette page il faudra impérativement mettre une photo de mon fils que je vous enverais pour ne pas avoir la même à chaque fois.


Ensuite pour la décoration, les couleurs, textes, etc... vous faites comme vous voulez, je ne veux pas que toutes les pages se ressemble donc vous faites à vos goûts

 

Comment me faire parvenir la page :

Une fois fini vous me l'envoyé chez moi, je vous donnerais mon adresse postal pour cela.

 

Les dates :

A compté d'aujourd'hui jusqu'au 1er octobre 2010.

 

Que gagner :

Mon fils tira au sort parmi les participantes et cette personne gagnera 20.00€ de créations.

 

Qui peux participer :

Tout le monde avec ou sans blog.


 


cela vous interesse !!! Laissez moi un commentaire sur cette article

Puis mettez le logo du jeu sur votre blog si vous en avez un de la page de présentation de l'album de Giovanni avec le lien de mon blog, s'il vous plait.


1.JPG

 

Et moi je vous envoi la photo à mettre dans votre page.

 

Voilà je vous attend trés trés nombreuses et nombreux. Merci de votre participation.

 

Bonne Journée

Kroline

Publié dans Challenge de mon Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est une bonne idée mais je ne suis pas assez calé en scrap, c'est dans mes intentions de m'y mettre mais après les fêtes je pense (en ce moment j'ai déjà des tas de trucs en route)<br /> bonne chance à toute et bisous à giovanni<br /> à bientôt, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Kroline, je veux bien te faire une page. J'espère que tu va vite te rétablir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je viens de voir l'information<br /> je suis partante pour faire une page<br /> peux tu m'envoyer une photo de ton fils<br /> bisous<br /> patou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ma page est prête à partir... dès que tu le peux, tu m'envoies ton adresse et elle s'envole vers vous...<br /> Bisous bisous<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> je découvre ton blog et je serais ravie de faire une page avec la photo de ton fils!<br /> j'attends la photo et je mets tout de suite le lien sur mon blog! N'oublies pas de me communiquer ton adresse postale.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre