Suite du carnet de bord de grossesse

Publié le par Mes passions et mes créations

Voici la suite du carnet de bord de grossesse, je ne peux poursuivre car aprés c'est à faire au fil des semaines et n'étant pas enceinte et personne à qui le faire remplir cela attendra, un jour peut être la suite ...

 

Pour lundi je vais vous mettre un article très sympa ce une de mes créations, qui a donné son l'effet d'ailleurs, alors pensez à vous inscrire à la newlestter pour voir la suite....

 

En attendant voici la suite de mon cahier :

1ere semaine de grossesse

 

6.JPG

 

7.JPG

 

8.JPG

 

 Ici la 2eme semaine de grossesse

9.JPG

 

10.JPG

 

11.JPG

 

12.JPG

 

17.JPG

 

La semaine du test de Grossesse

Dans le centre on poura mettre soit le test soit une photo pour un souvenir

13.JPG

 

16.JPG

 

14.JPG

 

Et ici on peux inscrire les prénoms Fille & Garcons

19.JPG

 

20.JPG

Publié dans Carnet - Mini - etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli et bien complet!!!<br /> L'heureuse élue sera ravie<br /> lorsqu'il servira...<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> bisous et douce journée a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli,tu attends un bébé ?bonne journée ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non non je l ai marqué que ce n etait pas pour moi au 1er article lollll<br /> <br /> <br /> mais merci quand meme bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est bien sympa, j'aurais du m'en faire un !<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c vrai qu on y pense pas je n y ai pas pensé non plus pour ma grossesse ...<br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ouah tu es super douée ma belle, non seulement tu concoctes d'exquises recettes mais en plus tu nous fais des créations magnifiques, bravo tu as des doigts de fée. Gros bisous et bonne semaine ma<br /> tite Kroline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciii beaucoup c est tres gentil<br /> <br /> <br /> gros poutou a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une très belle idée, un très beau souvenir pour ce bébé à venir.<br /> <br /> <br />
Répondre