Sac rond suite & fin ....

Publié le par Mes passions et mes créations

Bonjour, comment allez vous aujourd'hui ?

 

je vous informe qu'un concours débutera la semaine prochaine sur mon blog deux tampons à gagner alors pensez à vous inscrire à ma newlestter pour savoir quand !!!!

 

voici la fin de mon sac rond pas facile à faire je dois dire mais il est fini...

La preuve en image...

 

IMGP8266.JPG

IMGP8267.JPG

Mon tissu vous plait !!! voici ou je les ai eu

Atelier d'art Gala et Tissu Max  de superbe choses à acheter allez vite voir ....IMGP8268.JPG

Quand pensez-vous ?

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> que de belles idées sur ce charmant blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il me plaît beaucoup.<br /> Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j ai vu ton sac sur le blog de ka bien sympa moi aussi je l aie fais .<br /> profite bien de ton petit bebe encore apres des qu ils sont a l ecole le temps passe trop vite<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup en effet c etait chouette a faire meme si il n est pas tres bien reussi je ferai mieux la prochaine fois<br /> <br /> <br /> ohhh oui sa passe deja bien vite quand il est a  la maison alors a l ecole<br /> <br /> <br /> bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> r.a.s !!!!!! je suis scotché !!!!!!! il est magnifique ce sac ! bravo à ton talent kroline !<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup c tres gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe ton sac rond. Je l'ai fait aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bah beaucoup l on fait je crois qu il a été pas mal appreci hihi<br /> <br /> <br /> <br />