Ronde des cartes d'anniversaire

Publié le par Mes passions et mes créations

Marine vous propose de commencer septembre avec une ronde des cartes qui s'étalera sur ... un an !


Le principe, c'est que chaque personne qui s'inscrit à cette ronde, s'engage à envoyer une carte d'anniversaire à chaque anniversaire d'un ou d'une participant(e) ... Ainsi, le mois de votre anniversaire, vous recevrez des cartes des 4 coins de la France (et pourquoi pas du globe héhé), et en retour, vous enverrez une carte d'anniversaire à chaque anniversaire que l'on fêtera au sein de notre ronde ...


Dans un premier temps, elle ne limite pas le nombre de participantes, mais si par miracle, on est trop nombreuses, elle fera plusieurs groupes. Vous avez la possibilité de vous inscrire vous, mais aussi vos enfants (qui réaliseront ou non les cartes d'anniversaire, s'ils ne sont pas en âge de le faire, ce sera à vous de tenir l'engagement !)


Pour participer, elle vous demande de remplir ce questionnaire et de l'envoyer à
dtmllebulle@gmail.com , de bien réfléchir avant de vous engager, cette ronde est un échange, vous recevez mais vous donnez aussi en retour, et de faire tourner l'info sur vos blogs ou autres moyens de communication histoire de faire connaître cette ronde !

Elle espère que vous serez nombreux(ses) à nous rejoindre dans cette grande ronde des anniversaires !


Questionnaire :
Pseudo :
Nom et Prénom :
Adresse postale complète :
Mail :
Blog :
Date d'anniversaire de la ou des participants, ainsi que le prénom :
(ex : Pseudo : Mlle Bulle
Nom et Prénom : Marine B.
Adresse postale complète : blablabla 69 Lyon
Mail : dtmllebulle@gmail.com
Blog : http://ateliermllebulle.canalblog.com
Date d'anniversaire : Marine : 10/02/1988
Padawan : 28/04/2009 )


Les inscriptions seront closes le 31 août, et l'envoi des premières cartes, si nous avons des anniversaires en septembre, débutera alors ! Un mail récap avec toutes les infos sur les participantes vous sera transmis le 1er septembre afin de vous organiser !

Publié dans Blog candy & actu

Commenter cet article