Challenge jusqu'au octobre

Publié le par Mes passions et mes créations

Bonsoir, pensez au ptit challenge sur mon blog, vous avez jusqu'au 1octobre pour m'envoyé votre crea et avoir peut être une chance de gagner 20€ de crea.

 

Par ici les modalités du concours ....

 

1

Publié dans Blog candy & actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai commencé mais je ne suis vraiment pas douée!!! Lol bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikou haaaaa super bah tu sais faut un debut a tout c est vrai que c est pas facile mais avec le temps on arrive a faire des merveilles moi je suis au tout debut aussi dur dur de faire d jolie<br /> chose comme on voit un peu partout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma belle bonne et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir, je passe te faire un grand coucou du jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dur dur le premier jour de boulot après les vacances...<br /> <br /> Coucou du jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m etonne...<br /> <br /> <br /> <br />