Carnet de bord de grossesse

Publié le par Mes passions et mes créations

Voici un début de carnet de bord pour une grossesse,

9 mois à attendre, 9 mois à racontez, semaine par semaine ...

"Mais ce n'est pas pour moi"

 

 

Sur la couverture, l'écriture est blanche en attente du sexe du bébé et reste encore de la place pour pouvoir écrire un prénom.

 

1.JPG

 

 

2.JPG

 

La 1ére page, tout commence ici :

3

 

4.JPG

 

5.JPG

 

Je vous met la suite demain, alors commencez à vous inscrire à ma newlestter pour voir cette suite et pour avoir d'autres actualités du blog, envoyé moi des petits commentaires aussi ...

 Merci

Publié dans Carnet - Mini - etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres joli carnet ! je decouvre ton blog! tu voudrais le tuto de quelle robe? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiii beaucoup et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> alors ce tuto la<br /> <br /> <br /> tissu crèpe<br /> <br /> <br /> je te le renvoi sur ton blog<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la carte avec l'ours elle me plait beaucoup<br /> chauronnette'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est tout mimi !!!!!!!!!!!<br /> pas mal aussi la customisation du dérouleur toilette !<br /> tu vas nous donner de bonnes idées, allez une new...... en plus !<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiii loloche<br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je trouve que la couverture est vraiment très belle, bien pensé et bien beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou miss<br /> Désolée je n'ai pas pu passer plus tôt je suis en long week-end avec mon doudou...très bonne idée ton carnet et je suis super contente de l'ouverture de ton blog de créations je vais le suivre,<br /> avec plaisir !....je serais de retour Lundi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou t inquiete pas c rien merciiiiiiii gros poutou<br /> <br /> <br /> <br />