Anniversaire de mariage

Publié le par Mes passions et mes créations

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mariage de mon époux et de moi, 4 ans déjà que cela passe vite ...


J'ai eu le droit à des petits croissants tout frais ce matin, un bouquet de fleur et 4 rose rouge cela fait bien plaisir et ce soir un petit resto en amoureux que du bonheur ....


Moi j'ai confectionné un petit coeur ... Inscrit deçu "Cyril & Caroline pour la vie"

1.JPG

 

IMGP5427.JPG

Publié dans Blog candy & actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Rrrouuuuuuu Rrouuuuuuuuuu .... coucou me revoilou..... des petits gestes tendres qui font du bien au coeur et à la tête. Il faut profiter des gens qu'on aime tant qu'ils sont là. Bisous ma belle.<br /> Nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c clair !! merciii bisous a toi a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> avec du retard ,mais je vous souhaite un très bon anniversaire de mariage,les fleurs sont superbes,bon dimanche monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiii beauocup<br /> <br /> <br /> bisous et doux dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère que vous n'étiez pas "déçu" par votre anniversaire de mariage... mais que l'inscription était écrite "dessus" !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non pas decu du tout mais je n ai pas bien compris ce que tu a voulu dire par contre<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te souhaite encore pleins de belles années ensemble!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est vraiment beau, et cela vient du coeur ! Longue vie à votre couple !<br /> <br /> <br />
Répondre