2 pages reçu pour le challenge de mon blog

Publié le par Mes passions et mes créations

Bonjour, voici deux pages reçu par les participantes de mon challenge créer une page pour le mini de mon fils Giovanni.

 

C'est pages sont superbe merci les filles ....


La page de Virginie

virginie.JPG

 

La page de Sabine - Son blog

sabine.JPG

 

Si vous voulez vous aussi participez !!!

cliquez-ci pour en connaitre les modalités.


 

Je vous souhaite un bon week end moi demain aprés-midi c'est direction le mariage de ma petite soeur chérie, sa va faire drôle de la voir se marier aille aille aille et sa soeur jumelle qui vient de donner naissance à un petit Alexandre de fin juillet que cela passe vite. Bon et bien bon week end et je passe rendre visite à vos blogs et répondre à vos commentaires dimanche. Bisous.

Publié dans Carnet - Mini - etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'était un exercice qui m'a bien donné envie de faire des pages. merci à toi. bises et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies pages, c'est la première de Virginie et je trouve qu'elle se débrouille très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c vrai quel son bellle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolies pages!!<br /> va falloir que je mette au boulot!! bisous. Mina<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis contente qu'elle te plaise, c'était pas facile, mais j'en suis contente. biz<br /> Sabine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui vraiment tres jolie bravoooo<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne journée pour demain et j'espère que vous aurez le beau temps au mariage de ta petite soeur !!<br /> <br /> Bisous , Nadine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coçucou merci beaucoup oufff on a eu beau temps sa c maintenu comparé a aujourd hui c plui plui plui grrrrrrr<br /> <br /> <br /> gros bisous et doux dimanche<br /> <br /> <br /> <br />